Saisons de séries : AUTOMNE 2016


Et vouiiiii les ami(e)s ! Je lance un nouveau concept d'articles sous forme de "bucket list" avec les séries que je compte regarder par saison de l'année. Etant très débordée par la fac (ah douce L3 de japonais *.*), je n'ai pas tous les jours le temps de regarder des épisodes, ce qui explique la mention "saisonnière" et non mensuelle.
Vu que depuis quelques temps, je marathone honteusement la série "Arrow", je compte me calmer afin de me retourner vers des séries que j'ai trop longtemps délaissé pour les beaux yeux de l'archer vert.

(bon personnellement je préfère Atom mais bon!). 
La raison étant que j'essaie tant bien que mal de rattraper mon retard dans l'univers DC, notamment depuis la diffusion de Legends of Tomorrow et de Supergirl. Mon soucis :  le nombre d'épisode outrageusement trop élevé, trop chronophage à mon goût (paye tes 24 épisodes =-=). Cependant, l'ennui c'est que j'aime beaucoup trop les crossover Arrow/flash pour laisser tomber l'une ou l'autre série... Je prendrais le temps qu'il faudra mais j' arriverai à tout regarder *^*

Bref, retournons à nos moutons : Ma "bucket list" automnale :

Parmi les nouvelles séries 2016  :

-Young Pope
Une série canal + qui m'intrigue comme d'habitude (je n'ai d'ailleurs toujours pas regardé "Versailles" qui me tentait fortement *.*) , avec notamment Jude Law dans le rôle principal ! (détail non négligeable).



-Westworld

Le casting est également plus qu’alléchant (notamment avec le bon vieux Hopkins !) et la bande annonce m'a donnée des frissons @_@


Parmi les nouvelles saisons 2016 :

-American Horror Story (saison 6).
Ma série phare d'horreur, que je classerai bien volontiers parmi mes séries favorites aussi. Les saisons 4 et 5 étaient un peu en dessous des autres, mais au vu des premiers épisodes, je sens que cette nouvelle saison est très bien partie ! Y'a du gore, du glauque, de l'angoisse, du wtf, du creepy, bref tout ce que j'aime haha. 
Par contre..... POURQUOI Y A PAS DE GENERIQUE TROP BIEN COMME D HABITUDE ??? T_T
Pour se défrustrer :



-The Walking Dead (saison 7)

Je suis sur les starting blocks pour savoir qui Negan a tué ! Et puis, la série prend un tournant intéressant avec les différentes communautés ! J'ai hâte ! 

Parmi les saisons/séries déjà disponibles :

-The 100 (saison 3)
J'ai un train de retard, comme la plupart du temps, ce qui me laisse le temps de lire malencontreusement tout un tas de spoilers. Le web est cruel envers les retardataires !
J'ai vu les deux premiers épisodes, pour l'instant Clarke est toujours aussi exaspérante mais heureusement, Murphy est toujours aussi sarcastique (ce qui fait son charme !) et et et et........... y'a Charles Vane de Black sails qui est apparu *O* (on dirait que je parle d'un pokemn mais bon xD). Je l'aime trop cet acteur, je suis trop contente qu'il vienne dans une série aussi prenante que the 100 ! J'espère qu'il aura un rôle récurrent, en tout cas pour l'instant j'adore son personnage !



-Downton Abbey (saison 4)

J'avance lentement mais sûrement, je préfère savourer les saisons que de tout enchaîner d'une traite. En tout cas, le cliffhanger de la saison 3 m'a bien peinée, j'espère qu'ils vont arrêter de me faire pleurer T_T.
Ah Violet, surement le meilleur personnage avec les meilleures répliques du monde XD
-Call the Midwife (saison 4)
Netflix a été généreux en sortant la saison 3 et 4 d'affilée alors que ça faisait un an que j'attendais son ajout ! Je me demande dans quelle direction la série va se tourner maintenant que (SPOILER)nurse lee est partie.
En tout cas, j'ai hâte de réentendre le générique dont je trouve la musique magnifique !
Trixie (au milieu ) est beaucoup trop mignonne :o
-The affair (saison 2)
J'espère que j'aurais le temps de la commencer, j'ai tellement aimé la saison 1, que je suis plus que curieuse de découvrir la suite des aventures passionnelles entre Noah et Allison !



-Once Upon a Time (saison 3)
BORDEL ILS VONT ME LA METTRE LA SUITE SUR NETFLIX OU PAS (è_é) ??! J'attends que ça depuis que je me suis englouti (et encore, le mot est faible !) les deux saisons...  C'est la raison pour laquelle je n'ai pas continuer, quasi persuadée d'avoir la suite sur Netflix... Eh bien non, rien depuis plus un an et demi T_T. Je vais devoir me résoudre à la regarder par mes propres moyens *^*.
Je suis en manque de OUAT, Netflix, que m'as tu fait ? T_T


A éventuellement commencer si la motivation et le temps me le permettent :

-Viking (saison 1)
Faut que je me motive... Tout le monde me dit que c'est trop bien... Je les crois mais... On verra xD


-Marco Polo (saison 1)

Ca fait trop longtemps que cette série me fait de l'oeil sur Netflix *^* !!!


Et vous, quel est votre programme plaid-tisane-séries d'automne? :D Avez vous des séries à me conseiller (notamment des séries coréennes, pour changer tiens !) ? 

2 commentaires

Back to Top